Imprimer

Description

Le centre hospitalier de Châteaubriant - Nozay - Pouancé (Pays de Loire), 850 lits, 1000 agents, recherche un gynécologue-obstétricien autonome sur la chirurgie d'urgence et l'obstétrique, pour compléter son équipe médicale de 4 praticiens . Service de maternité de niveau IIA de 18 lits dont 2 kangourou, assorti d'une unité de néonatologie de niveau IIA. Maternité labellisée IHAB, 650 accouchements par an, gros potentiel de recrutement de patientèle sur un bassin de population de 180 000 habitants, activité de chirurgie possible. Permanence des soins organisée en astreintes opérationnelles.

Proche de Nantes et de la côte ouest (50 mn), Rennes (45 mn) Angers (55 mn), le centre hospitalier assure des activités de médecine polyvalente et spécialisées, urgences - SMUR , cardiologie et pathologies vasculaires, hépato gastro-entérologie, pédiatrie, planification familiale et IVG, soins de suite, long séjour et maison de retraite. Ouverture d'une unité de soins continus aux Urgences et acquisition IRM en 2017.
Au sein du pôle santé CHOISEL, l'établissement est associé à des partenaires de statut privé : la clinique Ste Marie, le laboratoire BIOMEDILAM et SCM en charge d'un scanner."

Informations supplémentaires

Durée: Periodique

Contact

MERCIER Christine
Localisation:

CH CHATEAUBRIANT - NOZAY - POUANCE
Rue de Verdun
44110
Téléphone: 0240558802
Email: direction@ch-cnp.fr

Copyright © 2015 Conseil de l'Ordre des Médecins de Loire-Atlantique - Tous droits réservés